Qui tourne vers les poupées sexuelles ?
Quand on pense au futur, on a toujours en tête des robots qui font le ménage pendant que les humains se détendent. Avec le temps, cette idée a été complétée : mis à part le fait de décharger les gens de l’entretien de la maison, les robots devraient également devenir un compagnon capable de se connecter avec les utilisateurs, à la fois émotionnellement et sexuellement.
Qui sont intéressés par l’usage de poupées sexuelles ?
Les personnes intéressées par ce type de produit, que vous pouvez trouver sur le site https://pleasure-sexy-doll.com/ sont surtout : les célibataires, l’époux/l’épouse en manque de satisfaction, un amoureux vivant d’une relation longue distance…
Plus en détail
Les célibataires égoïstes, c’est-à-dire ceux qui n’aiment que les compagnons non humains, notamment pour éviter les désagréments causés par les relations : ambitions, besoins et différences. Ils choisissent de ne pas endurer toutes les habitudes ennuyeuses.
Les personnes ayant de mauvaises interactions sociales sont difficiles à établir des relations interpersonnelles où sont marginalisées par la société pour d’autres raisons, font partie les utilisateurs potentiels de ces partenaires sexuels.
Les couples en relation à distance sont également un genre potentiel, car malgré la distance, les couples peuvent souhaiter retenir un certain niveau de fréquentation grâce à l’utilisation de robots. Mais il ne fait aucun doute que cette configuration se reflétera plus clairement dans les robots équipés d’intelligence artificielle à l’avenir.
Le célibataire insatisfait n’est qu’à un pas du mari/femme insatisfaite, et entretient donc une « relation » avec un amant inanimé, en concurrence avec son amant pour son partenaire.
Enfin, la dernière catégorie comprend les personnes âgées, des veufs/veuves. Ces personnes créent une réplique parfaite de leurs défunts partenaires avec du robot compagnon pour s’attacher à leur mémoire. À l’image des personnes souffrant de troubles sociaux, cette catégorie peut également exprimer de réel besoins qu’ils veulent à tout prix les satisfaire.