Pourquoi les hommes aiment ’ils la sodomie ?
La sodomie est une pratique sexuelle très courante de nos jours. Autrefois, elle était considérée comme tabou et dégoutait de nombreuses personnes, particulièrement les femmes. Même si cette pratique est de plus en plus acceptée, elle reste cependant un acte répudiant pour plein de gens, surtout les femmes qui l’apprecient moins. Les hommes sont en effet les plus fan de cette manière de faire l’amour. Qu’est-ce qui attire autant le sexe masculin dans la pratique de la sodomie ?
Une pénétration plus intense
Vous n’êtes pas sans savoir que plus le vagin est étroit plus il procure du plaisir aux hommes. Étant dans la recherche de l’étroitesse, ces derniers s’attaquent donc à l’anus qui est bien plus difficile d’accès que le vagin. Ils y retrouvent donc plus de plaisir. Cependant, contrairement au vagin qui ne nécessite pas une érection intense avant d’être pénétré, l’anus demande que le pénis soit bien debout avant d’y entrer. En pratiquant cela, la plupart des hommes arrivent à nourrir leur sentiment de puissance et de domination. Ils se sentent plus virils. La pénétration anale permet également de bénéficier d’un puissant orgasme, car elle stimule la prostate.
Un sentiment de possession de l’autre et une preuve d’amour
Étant donné que cette pratique est souvent réalisée par-derrière, l’homme se sent dominant vis-à-vis de la femme qui est à son tour soumise. Il est cependant possible de le réaliser dans la position de l’amazone. De nombreux hommes voient cela comme une preuve d’amour, car c’est une pratique qui plait moins aux femmes. Elle se laisse donc complètement à lui sans égard aux préjugés. L’une des raisons qui donnent également raison à cette pratique est l’acte sexuel 100 %, sans risque de reproduction. De nombreux pays sont contre cette pratique qu’ils trouvent contre nature. Elle se révèle alors comme un défi pour certaines personnes.