Comment réactiver la passion au sein du couple
Vous est- il déjà arrivé, de vous réveiller et de vous rendre compte que la passion a disparu au sein de votre couple ? Que vos relations intimes ne sont plus aussi exaltantes que ça ? Ce n’est sûrement pas dû à l’absence d’amour entre vous, ni à une quelconque routine, mais plutôt, au fait que vous ne cherchez plus à vous séduire. Pour retrouver ce feu perdu, découvrez ici comment vous y prendre.
Parlez-vous de manière érotique
Avez-vous déjà essayé de vous parler de façon érotique ? Eh bien, voilà un nouveau concept à intégrer dans votre couple. Il ne s’agit pas ici de mémoriser le langage pornographique. Il s’agit plutôt de dire à votre partenaire, le plus simplement possible, ce que vous aimerez qu’il vous fasse au lit. Quand il est au bureau par exemple, vous pouvez l’appeler pour les lui susurrer. N’hésitez pas à lui donner le programme détaillé de la nuit. Aussi, vous pouvez choisir de travailler un peu votre voix, afin de lui donner un timbre plus envoûtant. Vous verrez qu’il sera bien impatient de rentrer.
Des tenues affriolantes
Mesdames, il est temps de ranger au placard vos pyjamas. Ce n’est sûrement pas avec eux que la passion renaîtra. Offrez-vous des tenues affriolantes telles que : des guêpières, des lingeries sexys et des porte-jarretelles. La mode érotique est assez pourvue aujourd’hui. Faites donc votre choix, en tenant compte non seulement de ce qui vous tente, mais aussi selon le goût de votre partenaire. Si vous aimez les jeux de rôle, il existe également des vêtements appropriés. Messieurs, ne soyez pas en reste, vous aussi avez le devoir d’être sexys. Alors, en fonction des fantasmes de votre partenaire, habillez-vous.
Jouez à des jeux coquins
Les jeux coquins ne sont pas seulement pour les soirées spéciales. Désormais, ne manquez aucune occasion de le faire. Trouvez chaque jour, de nouvelles idées de jeux. Pour corser un peu les choses, amusez-vous à vous séduire même devant d’autres personnes comme à des dîners entre amis et autres types de réception.