Pratiques

Comment profiter des plaisirs du BDSM ?

Le BDSM fait référence au bondage, à la domination/discipline, la soumission/sadisme et le masochisme (sadomasochisme). Ces disciplines comprennent un nombre infini de pratiques sexuelles. Celles-ci en elles-mêmes sont la matérialisation des fantasmes érotiques féminins et masculins les plus courants. Dans cet article, nous allons vous dire tout sur cette pratique :

Une pratique plus excitante

Avez-vous déjà tenu ou fait tenir vos mains pendant un rapport sexuel ? Pouvez-vous imaginer qu’au lieu de les tenir, elles soient attachées avec un ruban de soie, une corde ou des menottes ? Pour faire simple, il s’agirait d’un BDSM léger (bien que cette expression ne soit pas très précise). Voici les éléments qui pourraient être idéaux pour les débutants : des menottes, un petit fouet et une performance domestique avec des rôles de dominant-dominant.

Vous voulez savoir comment en faire une pratique encore plus excitante pour pimenter votre relation ? Pour commencer, vous devez avoir une maitresse bdsm, ensuite continuez par n’utiliser que des rubans de soie ou des menottes (plus elles sont douces, mieux c’est). Puis introduisez d’autres éléments qui peuvent être érotiques : la fessée, un fouet et un costume peuvent être l’expression de beaucoup de fantasmes, aussi bien ceux des hommes que ceux des femmes. Mais avant de le faire, la première chose à faire est d’en parler.

Et ensuite ?

Personne n’a besoin d’un Christian Grey dans sa chambre, même si ses histoires vous excitent. En fait, la première chose à faire est d’en parler à votre partenaire ou à votre amant. Cela peut être aussi simple que de demander si vous achetez telle ou telle menotte. Cependant, la conversation ne doit pas s’arrêter là. Après les premiers rires nerveux et l’acquisition des objets que vous allez utiliser, il faut continuer à parler : qui aime être attaché, que veut-on faire quand on ne peut pas bouger les mains et quels sont les points clés si le soumis veut réduire la fréquence des fessées, ainsi que d’autres petits détails importants. Si vous avez des doutes sur les mots utilisés dans les jeux de soumission et de domination, n’hésitez pas à vous informer.

Règles, limites et astuces pour vous lancer dans la domination

Parfois, cela devient une pierre d’achoppement. Dans de nombreuses relations, l’un des partenaires endure l’inconfort de jouer le rôle masculin-dominant qui l’empêche soi-disant de jouir d’une certaine soumission pendant les rapports sexuels. Être puni ne signifie pas nécessairement que cette personne sera humiliée. De plus, comme l’a dit Venus O’Hara,  » si vous vous comportez « très mal », vous finissez par contrôler votre punition et l’ensemble du jeu ». Et comme tout jeu, le BDSM a ses règles, ses limites et ses astuces.

Les vrais experts BDSM sont des artistes qui ont beaucoup de respect et même d’admiration pour les personnes qu’ils dominent. Ils les respectent, ils peuvent les aimer et, bien sûr, il est fort probable qu’ils pratiquent l’un des actes sexuels les plus étonnants de la planète. Mais il faut savoir comment le faire. En attendant, apprenez, jouez, profitez, aimez et soyez aimé !