ConseilsPratiques

Tout savoir sur la femme fontaine

Demeurées longtemps cachées, les femmes fontaines sont aujourd’hui le fantasme de plusieurs hommes. En effet, l’éjaculation féminine est restée un sujet tabou durant plusieurs années. Les femmes n’avaient pas à éprouver du plaisir sexuel, pire celles fontaines étaient considérées comme malades. Pourtant, c’est un phénomène tout aussi naturel que l’éjaculation masculine. Quelle est son origine et quelles sont les caractéristiques d’une femme fontaine ?

Qu’est-ce que l’éjaculation féminine ?

Tout comme les hommes, les femmes éjaculent pendant l’orgasme. Dans un passé lointain, certains supposaient qu’à travers l’éjaculation, la femme libérait la semence nécessaire à la conception. Rien d’étonnant à cela puisque de l’éjaculation masculine provient le sperme. Cependant, cette pensée fut révolue après la découverte de l’ovulation. Grâce aux recherches du docteur Grafenberg, vous savez que l’éjaculation féminine provient de la sécrétion du point G. Ce dernier estime qu’à l’orgasme, le point G se gonfle et produit le liquide qui est éjaculé.

Le docteur Zaviacic ira plus loin, en affirmant que les glandes para urétrales responsables de la sécrétion sont pareilles à la prostate chez l’homme. En somme, ce sont les prostates féminines qui sont responsables du phénomène d’éjaculation chez la femme. Toutefois, chez certaines femmes, il est à noter que le liquide sécrété est abondant et sort comme de l’urine. C’est ce qui a value l’appellation de femme fontaine.

Le liquide rejeté est-il nauséabond ?

Le plus souvent, le liquide de l’éjaculation féminine n’a ni odeur ni couleur. C’est un peu comme toutes les sécrétions vaginales. Alors, si éventuellement ce liquide n’est pas inodore, c’est qu’il existe une infection. Certains hommes aiment le goûter quand ils tombent sur une femme fontaine.

Existe-t-il des caractéristiques qui déterminent des femmes fontaines ?

En principe, toutes les femmes sont des femmes fontaines. Cependant, le déclenchement de ce phénomène nécessite un abandon total au plaisir, ou un savoir-faire du partenaire. En d’autres termes, il n’existe pas d’élément prédisposant certaines femmes à être des femmes fontaines et d’autres non. En effet, presque toutes les femmes pendant l’orgasme éjaculent. Mais, pour plus de la moitié d’entre elles, le liquide rejeté n’est pas abondant.

Est-ce que les femmes fontaines éprouvent plus l’orgasme ?

Chez la femme, l’éjaculation n’est pas directement associée à l’orgasme. C’est-à-dire qu’une femme peut très bien atteindre la jouissance sans pour autant éjaculer. Alors, les femmes fontaines n’éprouvent pas forcément plus d’orgasmes que les autres femmes. Cependant, pour atteindre cette forme d’éjaculation, il faut se laisser aller. Le plus souvent, les femmes qui se sont découvertes fontaine, ont eu des hommes attentifs à leurs plaisirs. Aussi, il faut savoir lâcher prise pendant l’acte sexuel, afin d’éprouver toutes les sensations possibles. Cela permettra à coups sûrs, d’être plus épanouie et d’expérimenter peut-être le phénomène de la femme fontaine.

L’éjaculation féminine demeure-t-elle un sujet tabou ?

Bien que cela ne soit plus considéré comme une maladie, l’éjaculation féminine n’est pas pour autant révélée sur tous les toits. Si certaines femmes sont plutôt à l’aise et l’assument parfaitement, d’autres en ont toujours honte. Cette situation ne leur permet pas de prendre pleinement leurs pieds pendant les rapports sexuels. Elles ont surtout peur que leurs partenaires le découvrent. Pourtant, c’est un phénomène normal et toutes les femmes peuvent l’être. Cela, du moment qu’elles tombent sur la bonne personne.