Conseils

5 positions adaptees pour vite atteindre l’orgasme chez la femme

Dans la plupart des films à caractère sexuel, la jouissance de la femme s’obtient à tous les coups. Ce qui n’est pourtant pas si facile dans la réalité. Découvrez ici 5 façons de faire qui permettent à la femme de vite atteindre l’orgasme.

La position du missionnaire surélevée

Le missionnaire souvent traité de position ennuyeuse est le plus simple et sexy. Il s’agit d’être en dessous de son partenaire et de relever légèrement son postérieur grâce à un ou deux coussins. Vos hanches sont ainsi légèrement relevées permettant une pénétration profonde de votre partenaire. De plus, cette position permettra de bien stimuler le clitoris.

L’andromarque

C’est l’occasion de prendre le dessus. Allongé, votre partenaire vous permet de vous asseoir sur lui  face à lui. Ainsi, une fois qu’il vous pénètre, installez un rythme. Variez les mouvements en allant plus vite ensuite lentement. Maîtrisez bien vos déhanchements. Vous pouvez faire tout ce qu’il vous plaira, car vous menez la danse. Si vous en voulez plus, accélérez. N’oubliez pas, vous pouvez aussi vous amuser (si vos mains sont libres) avec votre clitoris, vos seins où laisser votre partenaire le faire.

La table de la cuisine

Faire du sexe par surprise et chaudement est nettement plus intéressant, alors n’attendez point le moment du coucher. Dans ce cas, mettez-vous sur une table proportionnelle à votre taille ou demandez à votre partenaire de vous y mettre. Mettez vos fesses donc sur le bord de la table, allongez-vous et laissez votre partenaire vous pénétrer. Si vous voulez une pénétration plus profonde, passez vos jambes autour de lui, sur son dos et croisez-les. Dès qu’il (votre partenaire) commence par vous toucher, guidez-le vers les parties de votre choix (clitoris, seins, ou vers toutes autre partie de votre corps qui vous excite). L’utilisation du lubrifiant serait plus adéquat à ce stade.

Contre un mur

La variation des positions lors d’un rapport sexuel est importante. Pourquoi ne pas le faire contre un mur ?  Cette variation en vaut la peine. Mettez le haut de votre dos sur un mur puis avancez vos jambes de sorte à l’enrouler autour de votre partenaire. Laissez-le vous pénétrer en découvrant la profondeur et le rythme qui vous convient à deux. Pour vous concentrer sur le point G essayez de déplacer votre hanche en position verticale afin de permettre un accès direct sur le point.

La chaise

Cette position assise s’avère parfois plus confortable si vous n’aimez pas rester debout. Utilisez une chaise disposant d’un dossier. Faites asseoir votre partenaire dessus puis chevauchez-le. Suivez le rythme qui vous convient tout en utilisant le sol comme appui.

L’orgasme chez la femme est un phénomène important pour sa sexualité. Il lui est parfois difficile de l’atteindre. Cependant, certaines positions lui sont favorables. Il s’agit de la position du missionnaire, l’andromarque, la chaise, la position contre le mur et la table de cuisine. Il faut noter que l’ensemble de ces positions varie d’une personne à une autre selon la souplesse. Alors, n’hésitez pas à appliquer celles qui vous conviennent !